The CEO Tome 1- Mr. Clarke by Lisa Blanc

The CEO Tome 1- Mr. Clarke by Lisa Blanc

Auteur:Lisa Blanc [Lisa Blanc]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2020-10-25T23:00:00+00:00


Chapitre treize

Je me suis retournée dans ses bras, jusqu'à ce que nos yeux se croisent. Ma bouche était à quelques centimètres de la sienne, mais comme des aimants, l'attraction était imminente. Il m'embrassa, passionnément, et pendant un instant tout fut oublié.

Nos vêtements tombaient comme les pétales d'une fleur. Nous avons traversé l'appartement, laissant derrière nous divers vêtements. Des miettes, au cas où nous nous perdrions notre chemin alors que je savais qu'il était déjà trop tard pour moi.

Tobias avait ses bras serrés autour de moi, ses lèvres étaient sur les miennes et il réussit toujours à pousser la porte de sa chambre.

« Qui a dit que les hommes ne pouvaient pas effectuer plusieurs tâches à la fois », murmurai-je en me retirant du baiser.

« C'est une idée fausse courante », répondit-il brusquement en enfonçant son visage dans la courbe de mon cou. Ses mains descendirent, glissant sur ma culotte. C'était tout ce qui restait de mes vêtements maintenant, tout le reste était ailleurs dans son appartement. Mes yeux se fermèrent impulsivement, incapables de traiter la sensation qui rayonnait à travers moi du seul contact de Tobias. Il a pris son temps avec moi, savourant le moment comme si c'était précieux au point que l'intensité était presque une torture. Je laissai échapper un gémissement alors que sa main se déplaçait sous le tissu fin, et ses doigts couraient le long de mon pubis, jusqu'à ce qu'il se presse contre mon centre. Je laissai échapper un hoquet et me convulsai en avant. Son autre main m'a attrapée derrière le cou.

« Se détendre », a-t-il dit.

« Je ne veux pas m'amuser », murmurai-je, la brûlure du besoin me poussa. « J'ai besoin de toi. Maintenant. »

Les yeux de Tobias brillaient et ses narines s'enflaient, il hocha la tête, comme s'il comprenait le besoin ardent qui me traversait. Rapidement, il a enlevé ma culotte et s'est enfoui en moi, me faisant me sentir une fois de plus complétée par lui. Il bougeait fort et vite, me serrant dans ses bras, me tenant aussi près qu'il le pouvait. Il ne fallut pas longtemps avant que la friction entre nos corps déclenche une réaction intense de l'intérieur, je pulsais autour de lui, criant son nom comme si j'étais possédée. Tobias m'embrassa, faisant taire mes cris avec sa bouche alors que sa propre libération arrivait. Il se tenait là, ses yeux sur les miens, il me regardait à bout de souffle, sa poitrine pressée contre la mienne alors qu'il prenait plusieurs profondes respirations tremblantes. Finalement, il me lâcha et nous nous effondrâmes l'un à côté de l'autre sur le lit, complètement épuisés. Tobias tendit la main, me tirant dans ses bras. J'obéis, heureuse de m'étendre dans ses bras. Je posai ma tête sur sa poitrine et j'entendis le battement du cœur de Tobias, il était encore un peu majoré, comme si nous ne nous étions pas reposés depuis longtemps. Je posai ma main sur son ventre et regardai sa poitrine se lever et s'abaisser alors qu'il inspirait et expirait.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.